CGV

Généralités:

Entre l’acquéreur et [email protected] s’appliquent ces Conditions commerciales générales en vigueur au moment où la commande est prise. Toute modification, tout complément ou encore des conditions commerciales contradictoires nécessitent notre accord par écrit.

Lentilles de contact:

Nos lentilles de contacts sont vendues uniquement a des porteurs pour lesquels un opticien a déjà procédé a une adaptation, ou étant déjà en possession d’une ordonnance émise par leur ophtalmologiste. Pour porter des lentilles de contact sur plusieurs années et sans ressentir de gêne, celles-ci doivent être impeccables et vos yeux doivent être régulièrement examinés.

Commande:

Lorsque vous choisissez votre correction oculaire, vous êtes lié par contrat et vous ne pouvez pas la restituer. Nous déclinons toute responsabilité si vous commettez une erreur de commande et en cas d’erreur de transmission.

Retour et échange:

Nous vous offrons un droit de retour volontaire de 30 jours au total pour les lentilles de contact et les produits d’entretien, dans la mesure où leurs emballages ne sont pas ouverts et sont vierges de toute inscription. Les emballages de lentilles de contact et/ou de produits d’entretien déjà ouverts ne peuvent être ni retournés ni échangés.

La satisfaction des clients est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous vous proposons d’échanger gratuitement vos lentilles dans un délai de un an en cas de modification de votre ordonnance (nouveaux paramètres de lentilles). l'échange est uniquement valable pour le même produit (par exemple Air Optix Aqua avec la sphère -3.00 à -3.50 nouvelle sphère). Pour les nouveaux articles commandés, nous facturons les frais de port. L’échange ne s’applique pas aux blisters ouverts (emballage des lentilles individuelles) ou aux changements de lentilles sphèriques aux lentilles toriques oubien multifocales. 

Dans le cas où nos prestations ne vous donnent pas entière satisfaction, vous pouvez adresser votre réclamation à notre service client. Vous pouvez le contacter à l’adresse Vision Group AG, Neugutstrasse 52, CH-8600 Dübendorf, Schweiz, par téléphone au +41 (0) 43 377 55 55, par e-mail à [email protected] Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.

Conclusion du contrat:

La commande est passée dès l’instant où le formulaire de commande complet est transmis en ligne. Indépendamment d'une confirmation de la réception de la commande, le contrat n'est conclu qu’à la réception des marchandises.

Protection des données:

La protection des données est à nos yeux une obligation. L’acquéreur reçoit des informations détaillées sur la manière, le volume, le lieu et le but de la collecte, le traitement et l’utilisation des données personnelles (traitement des données) nécessaires à l’exécution de la commande (voir informations sur la protection des données). L’acquéreur donne son accord exprès quant au traitement de ses données.

Points bonus et bons d’achat:

Les bons d’achat ne sont valables que durant la période indiquée, ils ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par ménage dans le cadre d’une commande. Certaines marques peuvent être exclues des bons d’achat. La valeur des marchandises doit au moins correspondre au montant du bon d’achat. Pour des raisons administratives, il n’est pas possible de rembourser le solde restant. Les bons d’achat ne peuvent être validés qu’avant de passer la commande. Il n’est pas possible de les valider après-coup. L’avoir d’un bon d’achat ne peut être payé en argent liquide ni rapporter des intérêts. Il n’est pas possible d’utiliser plusieurs bons d’achat. Si l’avoir du bon d’achat ne suffit pas pour la commande, la différence peut être payée en utilisant les modes de paiement proposés. Le bon d’achat n’est pas remboursé si les articles sont retournés, que ce soit en partie ou en totalité, dans la mesure où le bon d’achat a été distribué dans le cadre d’une action publicitaire et qu’il n’a pas fait l’objet d’une contre-prestation. Si vous avez utilisé un bon d’achat lors de votre commande, alors nous nous réservons le droit de vous facturer le prix initial des articles que vous gardez si, en raison de votre rétractation, le montant total de votre commande est inférieur à la valeur respective du bon d’achat.

Garantie:

[email protected] s’engage à traiter les commandes reçues dans les plus brefs délais. [email protected] décline toute responsabilité pour tout envoi qui n’aurait pas été reçu.

Paiement:

Le prix d’achat qui correspond à la commande est à régler dans les 10 jours. L’acquéreur peut régler le prix d’achat contre facture, avec une carte Visa, Eurocard, Postcard, ou par Click & Buy. Vos données personnelles sont transmises à Intrum AG à des fins de contrôle de solvabilité. Vous trouverez des informations détaillées sur le traitement des données par Intrum en cliquant sur le lien suivantEn cas de retard de paiement, nous nous réservons le droit de facturer des frais d’un montant de CHF 10.00 pour chaque rappel.

Frais en cas de retard de paiement: frais de traitement (après deux rappels écrits à compter de la date de facturation, lors de la transmission à un prestataire de services de recouvrement) selon www.fairpay.ch.

Garantie et responsabilité:

L’existence de défauts évidents doit nous être communiquée par écrit dans les 2 semaines suivant la réception. L’acheteur a le devoir de conserver les marchandises faisant l’objet de la réclamation et les renvoyer au vendeur pour inspection dans l’état dans lequel elles se trouvaient lorsque le défaut a été constaté. L’acheteur a le devoir de remplir le formulaire de déclaration de défaut permettant des éclaircissements pour le fabricant. Le renvoi des articles livrés défectueux se fait à l’adresse suivante:

Vision Group AG
Neugutstrasse 52
8600 Dübendorf

Enregistrer et profiter


Enregistrer

Nos qualités

  • Plus d'un million de lentilles de contact de marque en stock
  • En provenance directe du fabricant
  • 50 ans d'expérience en matière de lentilles
  • Qualité garantie par des experts en lentilles de contact présents sur le site

Plus d'informations